BiOzOzO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui veut jouer ?

2 participants

Aller en bas

Qui veut jouer ? Empty Qui veut jouer ?

Message par Gonzo Ven 7 Nov - 22:49

Bonjour tout le monde !

Comme vous avez sans doute pu le remarquer (ou alors je ne sais vraiment pas comment vous avez pu arriver là...), notre beau forum contient une section jeu de rôle ! Mais qu'est-ce donc ? Explicazione !

Vous connaissez le jeu de rôle, ce truc très sympa que quand on y joue on est mort de rire à chaque fois et où le conteur il est génial... Et bah c'est pareil ! Sauf que là, on, enlève les dès, allez bim ! Et les fiches de personnages, allez bam. Et le conteur, allez boum. Et bim bam boum !
Mais comment qu'on joue alors ? Eh bien, comme on le sent ! Chacun à son persos qu'il créé, et il le fait jouer, message par message. Par exemple, j'écris un message ou je dis que mon bonhomme ce balade dans la forêt. Là, Robert peut très bien poster un autre message pour dire qu'il rejoins mon persos (toussa écrit comme dans un roman, pas comme un résumé) et ou son perso dit : Salut, ça farte ! Moi, je répondrais par un autre message de cette forme :

Monsieur perso fit volte-face et se retrouve nez à nez avec un type qui lui demande si ça farte. Il répond :

"Ca farte carrément les steaks mon gars ! Et toi ?"


Voilà ! Bon, je ne précise même pas que les messages, vu qu'ils seront indispensables à relire, doivent être écrits à la perfection... Après, c'est comme un jeu de rôle sauf que les joueurs sont un peu les conteurs. Ils inventent ce qui se passe, qui arrive ect... Voilà !

Alors, qui ça tente ? Pour le synopsis, ça causera de Cauchy et de Leibnitz ! Si ça vous tente, allez poster une description de votre personnage dans le topic que je vais me dépécher de créer, parce qu'il y a NCIS qui va pas tarder à commencer... Bye bye !

Gonzo
Admin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ? Empty Re: Qui veut jouer ?

Message par Dieu Sam 8 Nov - 1:41

HAaa ben moi sa me dit bien mon gars !

Mais est ce que y a des règles précises sur les perso ?
Dieu
Dieu
Cheval

Nombre de messages : 112
Age : 2014
Ou es-tu ? : Dans un trou pomé au millieu de chez Gilles!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ? Empty Re: Qui veut jouer ?

Message par Gonzo Sam 8 Nov - 16:30

Non, tu le fais comme tu le sens ! Au pire j'vas faire le miens, pour l'exemple.

Gonzo
Admin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ? Empty Re: Qui veut jouer ?

Message par Dieu Lun 10 Nov - 22:38

ben je l'attend ton exemple ! :p
Dieu
Dieu
Cheval

Nombre de messages : 112
Age : 2014
Ou es-tu ? : Dans un trou pomé au millieu de chez Gilles!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut jouer ? Empty Re: Qui veut jouer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum