BiOzOzO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

3 participants

Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Dieu Mar 4 Nov - 1:39

Hum! Hum!

Bon alors tout d'abord j ai "l'honneur" d'écrire le premier article sur le forum. Ben sa fait super mega plaisir dit donc. C'est plutôt Bio et Gonzo qui devrait être honoré que Dieu soit le premier a écrire sur le forum mais bon.
Sinon vous avez vu il a fait beau aujourd'hui ? Cool
En plus je me fait exploiter on m'oblige a écrire pufff. jvé leur faire un procé moi ! nan mais oh ! faut pas abuser !! c'est la charité qui se moque de l'hosto !! Et Bim Bam Boom
Bon aller je vais mètre un ptit poème sa vas faire jolie (ou pas) :
La clarté de la nuit illumine !
La beauté de tes yeux !

Bon aller jvé faire dodo. bsx jtdr + a+ @+ bone nuit jtm tu manque XD ptdr bonsoir a 2m1 lol joyeux noel mega lol giga lol bla bla bla...
Dieu
Dieu
Cheval

Nombre de messages : 112
Age : 2014
Ou es-tu ? : Dans un trou pomé au millieu de chez Gilles!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Bio Mar 4 Nov - 13:37

Ah bah moi je dis ca fait bien plaisir de voir que la jeunesse est encore capable de telles prouesses poétiques ! Toutefois Maxime méfies-toi, car comme le dit le proverbe brésilien :
"Dieu est grand, mais bien plus grand est le cheval"

Tout ca au final pour faire remarquer qu'en réalité, ca rime pas mais ca gère quand même, va savoir pourquoi.

Une petite création improvisée :

Ô Gilles !
Ô Désespoir !
Oggi,
Je veux des poires !

Bio
Admin

Nombre de messages : 31
Age : 531
Ou es-tu ? : La ou Gilles n'est pas...
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.biozozo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Gonzo Mar 4 Nov - 14:07

Oui, je suis bien d'accord avec toi Antoine !

D'ailleurs : "Petit est ce smiley : bounce, mais bien plus petit est le Damien Payet !

Gonzo
Admin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Dieu Mar 4 Nov - 20:38

De toute façon moi jeudi ....
Gros est l'éléphant mais bien plus gros est M. X

P.S. : Monsieur X souhaite rester anonyme donc je ne dit point son nom merci de votre compréhension
Dieu
Dieu
Cheval

Nombre de messages : 112
Age : 2014
Ou es-tu ? : Dans un trou pomé au millieu de chez Gilles!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Bio Mar 4 Nov - 22:44

Mais si j'ai compris :

La Vie est un fleuve côtier de la Vendée, se jetant dans l'Océan Atlantique.La longueur de son cours d'eau est de 62,2 km. [1] La Vie prend sa source aux environs de Belleville-sur-Vie. la Vie passe notamment par les communes du Poiré-sur-Vie, Aizenay, la Chapelle-Palluau, Maché, Apremont, Commequiers, Saint-Révérend, Le Fenouiller, Saint-Hilaire-de-Riez et de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.Ses principaux affluents sont le Jaunay, la Petite Boulogne et le Ligneron.Ce fleuve permettait l'alimentation en eau salée des marais salants de Croix-de-Vie et de Saint-Hilaire-de-Riez, ainsi que de permettre au port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie de pas être constamment ensablé.


AHA ! LA VIE PASSE PAR GILLES ! Donc la vie ne passe par Gilles, donc elle ne passe pas ; donc elle n'existe pas et on est tous morts !

Bio
Admin

Nombre de messages : 31
Age : 531
Ou es-tu ? : La ou Gilles n'est pas...
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.biozozo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Dieu Mar 4 Nov - 22:48

Oui mais elle passe pas par Gilles c'est une métaphore filée du 3eme degrés [2pi] qui veut dire que la vie ne tien qu"a un fil ou 2 sa dépent des moments et puis d'ailleurs je suis déjà aller a Saint-Gilles-Croix-de-Vie mais on s'en fou un peu...

bounce
Dieu
Dieu
Cheval

Nombre de messages : 112
Age : 2014
Ou es-tu ? : Dans un trou pomé au millieu de chez Gilles!
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là) Empty Re: Gilles n'est plus de ce forum... (il est quand meme encore un peu là)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum