BiOzOzO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un minimum syndicale...

Aller en bas

Un minimum syndicale... Empty Un minimum syndicale...

Message par Gonzo Jeu 6 Nov - 21:51

Et Bim Bam Boum !

Salut tout le monde !

Bon, le forum vient d'être créé toussa, normalement il aurait pas du être rendu public maintenant toussa, il reste encore plein de trucs à faire toussa toussa mais voilà ! Ca va pas ! Et pas du tout même ! C'est quoi cette écriture de merde ! Nan mais franchement, vous vous croyez ou là... Chez les grecs ?!

Tout ça pour dire que je veux pas non plus du raffinement (je sais à qui je parle), mais faites gaffes quand vous écrivez... Une phrase, ça commence par une majuscule et ça finit par un point ! Et dans un mot, on met toutes les lettres ! Et vous savez c'qu'est le plus bizarre... C'est que ce sont que les Littéraires de Lettres Modernes qui sont en fautes ! Comme quoi, j'vous avez bien dit que l'université, c'était des conneries... Avec des horaires comme ça, c'était louche t'façon... Tiens, on va ouvrir un topic pour essayer de deviner ce qu'elles font vraiment de leurs journées !

Bon allez, que ça vous serve de leçon. Et le prochain qu'on reprend à mal écrire, on lui change son mot de passe et on écrit "Thibeau" sous son pseudo ! Et Bim Bam Boum !

Gonzo
Admin

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum